Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bande dessinées
11 avril 2014

interpelation

                                       bonjour a toutes et a tous j'interpelle la sonabel d'ouvrire un oeil sur la situation du qartier belle ville plus  

                                        precisement lot 317 consernent l'electricité . en 2011; ils ont amenés des poteaux deposé quelques temps 

                                         après ces memes poteaux ont disparu et plus de suite c'est juste une petite parti qui n'est pa electrifier.

                                  en mars 2013; j'ai deposé une demande de poteau et ils m'ont promi d'envoyé une equipe pour visiter et faire

                                   un devi deux semaines après je ne voie personne je repart pour me renseigner la demande a disparu je 

                                    refais une autre demande pas de suite jusqu'a nos jours. 

                                   ont aimerais vraiment savoire le fond du probleme.

Publicité
Publicité
Commentaires
bande dessinées
Publicité
Archives
Publicité